retour.jpg

Toutes les infos concernant les retours !

Goshop / Petit Goéland s’engage à reprendre un produit ou la totalité de votre commande s’ils ne vous conviennent pas ou en cas de livraison non conforme à la commande.

Merci de faire votre demande de retour en allant sur votre compte, dans ‘Historique et détails de mes commandes’, puis cliquez à droite sur 'Détails' de la commande concernée. Merci de préciser les raisons de votre retour dans la case prévue à cet effet. Une fois votre demande de retour enregistrée vous devez nous l’expédier à vos frais, dans son état d'origine (non porté, non lavé), à l'adresse suivante :

GOSHOP – Petit Goéland

BP 80086

94120 Fontenay-sous-Bois cedex - France

Si vous avez passé votre commande avec un compte invité, ne passez pas par le site pour déclarer votre retour, retournez nous tout simplement le ou les articles en précisant votre nom, le numéro de votre commande ainsi que la raison de votre retour.

Le remboursement de votre retour ainsi que vos frais de livraison (au prorata des articles retournés) se fait via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande, quelques jours après réception de votre retour.

Nous ne faisons pas d'échange sauf en cas d'erreur de notre part ! Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou un autre modèle merci de simplement nous renvoyer l'article dans son état d’origine, comme indiqué ci-dessus.

Nous vous rembourserons les produits et frais de port de la livraison, sous 8 jours, à réception de l’article. Passez ensuite une nouvelle commande sur le site, pour choisir un autre article.

Pour nos clients en Suisse, ATTENTION :

Pour faire un retour, vous devez impérativement nous renvoyer les articles en joignant à l'envoi une déclaration de douane référence CN 23 ( disponible auprès de la Swiss Post ) et en cochant sur ce formulaire la case "RETOUR DE MARCHANDISES" car depuis le 1er Juillet 2021, tout colis en provenance de pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne est taxé à hauteur de 14€ (montant que nous ne prendrons pas en charge) à l'exception des retours de marchandises.

N’hésitez pas à contacter notre service client par mail :

contact@petitgoeland.fr

guillaume faucher
guillaume faucher
15 Avril 2025
Lire la suite
Apash Koat
Apash Koat
14 Avril 2025
Produits de qualités, livraison nickel. Je commande chez Goëland depuis les années 90, jamais déçu.
Lire la suite
Seth Cassiel
Seth Cassiel
13 Avril 2025
Lire la suite
virgile touzalin
virgile touzalin
3 Avril 2025
Vraiment TOP je dirai même TIP TOP t-shirt de qualité et travail soigné !!! Je repasserai sans hésiter commande dès qu'un article me tapera dans l'œil... ou pour une personnalisation.
Lire la suite
Laurent Buliard
Laurent Buliard
2 Avril 2025
Lire la suite
Laetitia Portalier
Laetitia Portalier
1 Avril 2025
Au top ! La qualité est là, les visuels sont toujours autant variés et renouvelés régulièrement. Livraison soignée et rapide.
Lire la suite
Sandrine Meynard
Sandrine Meynard
27 Mars 2025
Lire la suite
Damien Patry
Damien Patry
26 Mars 2025
Prix correct mais qualité moyenne
Lire la suite
Séverine DIJOUX
Séverine DIJOUX
26 Mars 2025
Super produit, et livraison rapide!
Lire la suite
Rainer Herter
Rainer Herter
26 Mars 2025
Le colis n'est pas arrivé, impossible de le suivre. On dirait un scampi. Je vais contacter PayPal.
Lire la suite