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Goshop / Petit Goéland s’engage à reprendre un produit ou la totalité de votre commande s’ils ne vous conviennent pas ou en cas de livraison non conforme à la commande.

Les retours, en période de Noël, sont acceptés jusqu'au 20 janvier !

Merci de faire votre demande de retour en allant sur votre compte, dans ‘Historique et détails de mes commandes’, puis cliquez à droite sur 'Détails' de la commande concernée. Merci de préciser les raisons de votre retour dans la case prévue à cet effet. Une fois votre demande de retour enregistrée vous devez nous l’expédier à vos frais, dans son emballage et dans son état d'origine (non porté, non lavé), à l'adresse suivante :

GOSHOP – Petit Goéland

BP 80086

94120 Fontenay-sous-Bois cedex - France

Le remboursement de votre retour ainsi que vos frais de livraison (au prorata des articles retournés) se fait via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande, dès réception de votre retour.

Nous ne faisons pas d'échange sauf en cas d'erreur de notre part ! Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou un autre modèle merci de simplement nous renvoyer l'article dans son état d’origine, comme indiqué ci-dessus.

Nous vous rembourserons produits et frais de port de la livraison à réception de l’article. Passez ensuite une nouvelle commande sur le site, pour choisir un autre article.

Pour nos clients en Suisse, ATTENTION :

Pour faire un retour, vous devez impérativement nous renvoyer les articles en joignant à l'envoi une déclaration de douane référence CN 23 ( disponible auprès de la Swiss Post ) et en cochant sur ce formulaire la case "RETOUR DE MARCHANDISES" car depuis le 1er Juillet 2021, tout colis en provenance de pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne est taxé à hauteur de 14€ (montant que nous ne prendrons pas en charge) à l'exception des retours de marchandises.

N’hésitez pas à contacter notre service client par mail :

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