retour.jpg

Toutes les infos concernant les retours !

Goshop / Petit Goéland s’engage à reprendre un produit ou la totalité de votre commande s’ils ne vous conviennent pas ou en cas de livraison non conforme à la commande.

Merci de faire votre demande de retour en allant sur votre compte, dans ‘Historique et détails de mes commandes’, puis cliquez à droite sur 'Détails' de la commande concernée. Merci de préciser les raisons de votre retour dans la case prévue à cet effet. Une fois votre demande de retour enregistrée vous devez nous l’expédier à vos frais, dans son état d'origine (non porté, non lavé), à l'adresse suivante :

GOSHOP – Petit Goéland

BP 80086

94120 Fontenay-sous-Bois cedex - France

Si vous avez passé votre commande avec un compte invité, ne passez pas par le site pour déclarer votre retour, retournez nous tout simplement le ou les articles en précisant votre nom, le numéro de votre commande ainsi que la raison de votre retour.

Le remboursement de votre retour ainsi que vos frais de livraison (au prorata des articles retournés) se fait via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande, quelques jours après réception de votre retour.

Nous ne faisons pas d'échange sauf en cas d'erreur de notre part ! Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou un autre modèle merci de simplement nous renvoyer l'article dans son état d’origine, comme indiqué ci-dessus.

Nous vous rembourserons les produits et frais de port de la livraison, sous 8 jours, à réception de l’article. Passez ensuite une nouvelle commande sur le site, pour choisir un autre article.

Pour nos clients en Suisse, ATTENTION :

Pour faire un retour, vous devez impérativement nous renvoyer les articles en joignant à l'envoi une déclaration de douane référence CN 23 ( disponible auprès de la Swiss Post ) et en cochant sur ce formulaire la case "RETOUR DE MARCHANDISES" car depuis le 1er Juillet 2021, tout colis en provenance de pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne est taxé à hauteur de 14€ (montant que nous ne prendrons pas en charge) à l'exception des retours de marchandises.

N’hésitez pas à contacter notre service client par mail :

contact@petitgoeland.fr

Pierre Girard
Pierre Girard
2 Octobre 2024
Super ! Comme d'habitude, originalité du logo, qualité top, livraison rapide, que demander de plus ? Merci Petit Goeland !
Lire la suite
Julien Baillet
Julien Baillet
23 Septembre 2024
Lire la suite
Regine Giraudet
Regine Giraudet
23 Septembre 2024
Très belle qualité et taille parfaite pour un cadeau valeur sûre.
Lire la suite
Arnaud
Arnaud
22 Septembre 2024
Très bonne expérience et très bonne qualité de service Bravo !
Lire la suite
Aurélie Bossard
Aurélie Bossard
18 Septembre 2024
Livraison rapide. Produit de qualité. Merci.
Lire la suite
james west
james west
16 Septembre 2024
Demander en masse un sweat à capuche en 5XL plz
Lire la suite
Phil M
Phil M
16 Septembre 2024
Boutique sérieuse, contact et produits sympas, je vous la recommande. A++++
Lire la suite
Itess .Prod
Itess .Prod
11 Septembre 2024
Lire la suite
Malorie Caulle
Malorie Caulle
10 Septembre 2024
Envoi rapide et soigné, le tee-shirt est top Merci
Lire la suite
jean-paul Lemoigne
jean-paul Lemoigne
3 Septembre 2024
Lire la suite