retour.jpg

Toutes les infos concernant les retours !

Goshop / Petit Goéland s’engage à reprendre un produit ou la totalité de votre commande s’ils ne vous conviennent pas ou en cas de livraison non conforme à la commande.

Merci de faire votre demande de retour en allant sur votre compte, dans ‘Historique et détails de mes commandes’, puis cliquez à droite sur 'Détails' de la commande concernée. Merci de préciser les raisons de votre retour dans la case prévue à cet effet. Une fois votre demande de retour enregistrée vous devez nous l’expédier à vos frais, dans son état d'origine (non porté, non lavé), à l'adresse suivante :

GOSHOP – Petit Goéland

BP 80086

94120 Fontenay-sous-Bois cedex - France

Si vous avez passé votre commande avec un compte invité, ne passez pas par le site pour déclarer votre retour, retournez nous tout simplement le ou les articles en précisant votre nom, le numéro de votre commande ainsi que la raison de votre retour.

Le remboursement de votre retour ainsi que vos frais de livraison (au prorata des articles retournés) se fait via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande, quelques jours après réception de votre retour.

Nous ne faisons pas d'échange sauf en cas d'erreur de notre part ! Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou un autre modèle merci de simplement nous renvoyer l'article dans son état d’origine, comme indiqué ci-dessus.

Nous vous rembourserons les produits et frais de port de la livraison, sous 8 jours, à réception de l’article. Passez ensuite une nouvelle commande sur le site, pour choisir un autre article.

Pour nos clients en Suisse, ATTENTION :

Pour faire un retour, vous devez impérativement nous renvoyer les articles en joignant à l'envoi une déclaration de douane référence CN 23 ( disponible auprès de la Swiss Post ) et en cochant sur ce formulaire la case "RETOUR DE MARCHANDISES" car depuis le 1er Juillet 2021, tout colis en provenance de pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne est taxé à hauteur de 14€ (montant que nous ne prendrons pas en charge) à l'exception des retours de marchandises.

N’hésitez pas à contacter notre service client par mail :

contact@petitgoeland.fr

David Guigue
David Guigue
29 Mai 2024
Lire la suite
Luc Laurens
Luc Laurens
28 Mai 2024
J'ai commandé 5 TSHIRT j'ai reçu un mail comme quoi mon Gardien avait reçu mon colis... et pas de colis.
Lire la suite
Céline
Céline
28 Mai 2024
Super boutique française proposant des produits originaux et uniques depuis des années. Vêtements d'excellente qualité et très bien conçus. Une mention spéciale pour les magnifiques baggys fabriqués au Portugal. Merci infiniment pour votre savoir-faire et professionnalisme.
Lire la suite
Paul Niot
Paul Niot
23 Mai 2024
Le Teddy que j’ai acheté est nikel, rien à dire. Je commande chez Goeland depuis un bout temps. Rien a dire mis à part le prix sur certaines articles à revoir. Sinon boutique au top.
Lire la suite
Emmanuel Bordenave-Lagau
Emmanuel Bordenave-Lagau
22 Mai 2024
Article au top ,livraison très rapide ,je vais revalider une commande très rapidement ,allez-y les yeux fermés!
Lire la suite
Vanessa FAVRE
Vanessa FAVRE
22 Mai 2024
Visuel merveilleux je trouve juste que l’impression est un peu « fade » !
Lire la suite
Titus Sardine
Titus Sardine
19 Mai 2024
Super flocage, très bonne qualité du textile. Envoi rapide et soigné. Merci !
Lire la suite
agnes charrier
agnes charrier
16 Mai 2024
super rapport qualité/prix. expédition rapide. parfait
Lire la suite
Ce Marmonier
Ce Marmonier
14 Mai 2024
Lire la suite
6ril s
6ril s
13 Mai 2024
superbe t-shirt et envoi rapide
Lire la suite