La foire aux questions

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-nous :  33 (0)6 12 12 16 13 ou  email : contact@petitgoeland.fr ou  formulaire de contact

_____________________________________________

• Retours/Echanges

J'ai fait un retour, quand serai-je remboursé ? fleche2.png

Environ 8 jours après l'expédition de votre retour, le temps qu'il arrive à la boîte postal et que nous le récupérions.

Je souhaite échanger un article. fleche2.png

Nous ne faisons pas d'échange, nous remboursons systématiquement tout article qui nous est retourné. Si vous voulez retourner un article, dès réception nous vous le rembourserons (environ 8 jours après votre expédition). Ensuite vous repassez la commande avec le bon article souhaité. Si vous êtes pressé (pour un cadeau par exemple) vous n'êtes pas obligé d'attendre le remboursement pour recommander et recevoir rapidement votre nouvel article.

Je veux faire un retour, mais je n'ai pas de compte client, j'ai fait ma commande en compte invité. fleche2.png

Vous pouvez nous retourner votre article emballé correctement sans passer par le site. Merci de préciser : vos nom, prénom, numéro de téléphone ou adresse email, la raison de votre retour et si possible le numéro de votre commande.
A l'adresse : GOSHOP – Petit Goéland / BP 80086 / 94120 Fontenay-sous-Bois cedex - France.

• Cartes cadeaux

Où dois-je rentrer le code de ma carte cadeau ? fleche2.png

Dans le panier, juste au-dessus du total en cliquant sur le lien : Vous avez une carte cadeau, un avoir ?

Je n'ai utilisé qu'une partie de ma carte cadeau, qu'est devenu le reste ? fleche2.png

Le restant dû de votre carte cadeau est disponible pour une prochaine commande avec le même code.

Le code de ma carte cadeau ne fonctionne pas. fleche2.png

- Est-ce que la date de validité n'est pas dépassée ? Si c'est le cas, contactez nous.
- Respectez bien les majuscules et minuscules, attention de ne pas confondre le O majuscule avec 0 (zéro), le - avec le _.
- Dans tous les cas, si elle ne fonctionne pas, contactez-nous de préférence par mail en inscrivant le code de la carte : contact@petitgoeland.fr

• Commander

Comment choisir la bonne taille de mon article ? fleche2.png

Pour chaque article, il existe des tableaux de tailles, si vous avez chez vous un article similaire à celui que vous désirez commander, mesurez-le aux endroits repérés sur le tableau. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper !

• Divers

J'ai reçu un code anniversaire, mais il ne fonctionne pas. fleche2.png

Peut-être avez-vous dépassé la date de validité, vous avez peut-être confondu un zéro avec un o majuscule, dans tous les cas, contactez-nous de préférence par mail en inscrivant le code ou mieux transférez-nous l'email reçu : contact@petitgoeland.fr

Je recherche un ancien modèle Goéland. fleche2.png

Vous recherchez un ancien modèle soit du Petit Goéland, soit de l'ancien Goéland, nous avons normalement conservé tous les documents. Décrivez-nous le modèle que vous cherchez, si nous avons l'image, nous vous enverrons un document pour pouvoir faire l'article de votre choix dans le module de personnalisation. Contactez-nous ici : contact@petitgoeland.fr

Comment laver au mieux mon article imprimé. fleche2.png

- Température max : 30°
- Retournez l'article avant de le mettre en machine
- Pas de sèche linge (l'impression n'aime pas ça)
- Ne repassez pas la partie imprimée

Si malgré ces consignes l'impression est abimée après le lavage, contactez-nous : contact@petitgoeland.fr
L'autocollant ci-dessous est fourni avec d'autres stickers dans chaque commande.

Voir les conseils de lavage

L'impression de mon article est abimée après le lavage. fleche2.png

Si après lavage, l'impression de votre article est abimé, envoyez-nous un email : contact@petitgoeland.fr avec vos coordonnées, le numéro de la commande et une photo de l'article.

Blondin 30
Blondin 30
26 Avril 2024
je recommande fortement ,très réactif, le 1er colis ne met jamais parvenu, nouveau colis renvoyé dans la foulée, merci !!!
Lire la suite
Olivier Boulbes
Olivier Boulbes
24 Avril 2024
2-3 commandes sur ce site. Je cherchais des basiques, sans marques, sans "logo", bon sweat-shirt bien classique, bon baggys. Très bon rapport qualité/prix, Je le garde dans mes favoris
Lire la suite
Serge G
Serge G
23 Avril 2024
Lors de la commande il y a eu un p'tit soucis d'impression sur un t-shirt, après un mail avec photo au service client, le problème était résolu en un rien de temps et un nouveau t-shirt bien imprimé est arrivé à la maison quelques jours plus tard !
Lire la suite
emmanuel mendes rodrigues
emmanuel mendes rodrigues
23 Avril 2024
Lire la suite
M-Hélène D.
M-Hélène D.
23 Avril 2024
Produits de qualité et envoi rapide. Je recommande.
Lire la suite
Eric GALLEGO
Eric GALLEGO
22 Avril 2024
Tee shirt de bonne qualité et les contenus sont très sympa. Ça y est mon père est passé du côté obscur de la force tranquille !! ????
Lire la suite
JEROME THIEFIN
JEROME THIEFIN
16 Avril 2024
Lire la suite
sihoanne kryss
sihoanne kryss
16 Avril 2024
Au top !! Rapide,efficace ! Dommage de ne plus avoir de catalogue ca c'était la bonne époque merci le petit goéland ????
Lire la suite
Philippe Armand
Philippe Armand
12 Avril 2024
De la conception à la reception tout est super. Une personnalisation vraiment top, un accueil, un partage et une rapidité de qualité. Si vous voulez un teeshirt extra n’hésitez pas voilà une superbe adresse.
Lire la suite
Aurélien Christophe
Aurélien Christophe
11 Avril 2024
Non seulement le t-shirt est cool et de bonne qualité, mais en plus on m'offre un sticker sur le même thème que le t-shirt ? C'est la classe.
Lire la suite