La foire aux questions

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-nous :  33 (0)6 12 12 16 13 ou  email : contact@petitgoeland.fr ou  formulaire de contact

_____________________________________________

• Retours/Echanges

J'ai fait un retour, quand serai-je remboursé ? fleche2.png

Environ 8 jours après l'expédition de votre retour, le temps qu'il arrive à la boîte postal et que nous le récupérions.

Je souhaite échanger un article. fleche2.png

Nous ne faisons pas d'échange, nous remboursons systématiquement tout article qui nous est retourné. Si vous voulez retourner un article, dès réception nous vous le rembourserons (environ 8 jours après votre expédition). Ensuite vous repassez la commande avec le bon article souhaité. Si vous êtes pressé (pour un cadeau par exemple) vous n'êtes pas obligé d'attendre le remboursement pour recommander et recevoir rapidement votre nouvel article.

Je veux faire un retour, mais je n'ai pas de compte client, j'ai fait ma commande en compte invité. fleche2.png

Vous pouvez nous retourner votre article emballé correctement sans passer par le site. Merci de préciser : vos nom, prénom, numéro de téléphone ou adresse email, la raison de votre retour et si possible le numéro de votre commande.
A l'adresse : GOSHOP – Petit Goéland / BP 80086 / 94120 Fontenay-sous-Bois cedex - France.

• Cartes cadeaux

Où dois-je rentrer le code de ma carte cadeau ? fleche2.png

Dans le panier, juste au-dessus du total en cliquant sur le lien : Vous avez une carte cadeau, un avoir ?

Je n'ai utilisé qu'une partie de ma carte cadeau, qu'est devenu le reste ? fleche2.png

Le restant dû de votre carte cadeau est disponible pour une prochaine commande avec le même code.

Le code de ma carte cadeau ne fonctionne pas. fleche2.png

- Est-ce que la date de validité n'est pas dépassée ? Si c'est le cas, contactez nous.
- Respectez bien les majuscules et minuscules, attention de ne pas confondre le O majuscule avec 0 (zéro), le - avec le _.
- Dans tous les cas, si elle ne fonctionne pas, contactez-nous de préférence par mail en inscrivant le code de la carte : contact@petitgoeland.fr

• Commander

Comment choisir la bonne taille de mon article ? fleche2.png

Pour chaque article, il existe des tableaux de tailles, si vous avez chez vous un article similaire à celui que vous désirez commander, mesurez-le aux endroits repérés sur le tableau. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper !

• Divers

J'ai reçu un code anniversaire, mais il ne fonctionne pas. fleche2.png

Peut-être avez-vous dépassé la date de validité, vous avez peut-être confondu un zéro avec un o majuscule, dans tous les cas, contactez-nous de préférence par mail en inscrivant le code ou mieux transférez-nous l'email reçu : contact@petitgoeland.fr

Je recherche un ancien modèle Goéland. fleche2.png

Vous recherchez un ancien modèle soit du Petit Goéland, soit de l'ancien Goéland, nous avons normalement conservé tous les documents. Décrivez-nous le modèle que vous cherchez, si nous avons l'image, nous vous enverrons un document pour pouvoir faire l'article de votre choix dans le module de personnalisation. Contactez-nous ici : contact@petitgoeland.fr

Comment laver au mieux mon article imprimé. fleche2.png

- Température max : 30°
- Retournez l'article avant de le mettre en machine
- Pas de sèche linge (l'impression n'aime pas ça)
- Ne repassez pas la partie imprimée

Si malgré ces consignes l'impression est abimée après le lavage, contactez-nous : contact@petitgoeland.fr
L'autocollant ci-dessous est fourni avec d'autres stickers dans chaque commande.

Voir les conseils de lavage

L'impression de mon article est abimée après le lavage. fleche2.png

Si après lavage, l'impression de votre article est abimé, envoyez-nous un email : contact@petitgoeland.fr avec vos coordonnées, le numéro de la commande et une photo de l'article.

Hugo Casaubon
Hugo Casaubon
21 Juillet 2024
Livraison rapide efficace - des stickers marrants . ????????
Lire la suite
Alexandra Gogé
Alexandra Gogé
21 Juillet 2024
Commande rapide et bonne qualité, je connais ce site depuis un moment, jamais déçue. Continuez ainsi!!
Lire la suite
PATRICIA RODRIGUES
PATRICIA RODRIGUES
17 Juillet 2024
Quelqu'un m'a vraiment énervée la semaine dernière. J'ai cherché comment exprimer mon ressenti et j'ai trouvé Le Petit Goéland ???? J'ai choisi ce t-shirt d'un joli rouge. Je l'ai commandé depuis le Portugal et l'ai reçu en moins d'une semaine. Non seulement il est superbe, mais en plus il était accompagné d'un petit cadeau qui m'a bien fait rire. J'ai beaucoup apprécié. Merci Petit Goéland. Je le porte aujourd'hui et je rencontre beaucoup de succès et je vois pas mal de sourires. Cette commande ne sera pas là dernière, c'est certain. PS : Selon les conseils du site j'ai commandé une taille au dessus et il me va parfaitement.
Lire la suite
Jean-François Guérin
Jean-François Guérin
15 Juillet 2024
Parfait
Lire la suite
Laure Lebert
Laure Lebert
15 Juillet 2024
Beaucoup de choix dans les motifs, mais tailles et couleurs. Les sweat femmes taillent super bien !!
Lire la suite
B J
B J
15 Juillet 2024
Produits conformes, bonne impression, coli bien emballé et envoi rapide.
Lire la suite
Fane Beranger
Fane Beranger
15 Juillet 2024
Lire la suite
Taulelle Camille (Mystic Red)
Taulelle Camille (Mystic Red)
14 Juillet 2024
Lire la suite
Philippe
Philippe
13 Juillet 2024
Souvenirs de jeunesse avec Goéland Productions... Je retrouve avec joie les t-shirts slogans ou des groupes qui ont remplis mon armoire ! tissu de bonne qualité et sérigraphie parfaite à un prix correcte.. et le p'tit cadeau ça fait plaisir !!
Lire la suite
Guénolé Troudet
Guénolé Troudet
9 Juillet 2024
J avais déjà commandé et les produits sont de qualité. Délais très rapides. Je ne peux que recommander
Lire la suite