La foire aux questions

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-nous :  33 (0)6 12 12 16 13 ou  email : contact@petitgoeland.fr ou  formulaire de contact

_____________________________________________

• Retours/Echanges

J'ai fait un retour, quand serai-je remboursé ? fleche2.png

Environ 8 jours après l'expédition de votre retour, le temps qu'il arrive à la boîte postal et que nous le récupérions.

Je souhaite échanger un article. fleche2.png

Nous ne faisons pas d'échange, nous remboursons systématiquement tout article qui nous est retourné. Si vous voulez retourner un article, dès réception nous vous le rembourserons (environ 8 jours après votre expédition). Ensuite vous repassez la commande avec le bon article souhaité. Si vous êtes pressé (pour un cadeau par exemple) vous n'êtes pas obligé d'attendre le remboursement pour recommander et recevoir rapidement votre nouvel article.

Je veux faire un retour, mais je n'ai pas de compte client, j'ai fait ma commande en compte invité. fleche2.png

Vous pouvez nous retourner votre article emballé correctement sans passer par le site. Merci de préciser : vos nom, prénom, numéro de téléphone ou adresse email, la raison de votre retour et si possible le numéro de votre commande.
A l'adresse : GOSHOP – Petit Goéland / BP 80086 / 94120 Fontenay-sous-Bois cedex - France.

• Cartes cadeaux

Où dois-je rentrer le code de ma carte cadeau ? fleche2.png

Dans le panier, juste au-dessus du total en cliquant sur le lien : Vous avez une carte cadeau, un avoir ?

Je n'ai utilisé qu'une partie de ma carte cadeau, qu'est devenu le reste ? fleche2.png

Le restant dû de votre carte cadeau est disponible pour une prochaine commande avec le même code.

Le code de ma carte cadeau ne fonctionne pas. fleche2.png

- Est-ce que la date de validité n'est pas dépassée ? Si c'est le cas, contactez nous.
- Respectez bien les majuscules et minuscules, attention de ne pas confondre le O majuscule avec 0 (zéro), le - avec le _.
- Dans tous les cas, si elle ne fonctionne pas, contactez-nous de préférence par mail en inscrivant le code de la carte : contact@petitgoeland.fr

• Commander

Comment choisir la bonne taille de mon article ? fleche2.png

Pour chaque article, il existe des tableaux de tailles, si vous avez chez vous un article similaire à celui que vous désirez commander, mesurez-le aux endroits repérés sur le tableau. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper !

• Divers

J'ai reçu un code anniversaire, mais il ne fonctionne pas. fleche2.png

Peut-être avez-vous dépassé la date de validité, vous avez peut-être confondu un zéro avec un o majuscule, dans tous les cas, contactez-nous de préférence par mail en inscrivant le code ou mieux transférez-nous l'email reçu : contact@petitgoeland.fr

Je recherche un ancien modèle Goéland. fleche2.png

Vous recherchez un ancien modèle soit du Petit Goéland, soit de l'ancien Goéland, nous avons normalement conservé tous les documents. Décrivez-nous le modèle que vous cherchez, si nous avons l'image, nous vous enverrons un document pour pouvoir faire l'article de votre choix dans le module de personnalisation. Contactez-nous ici : contact@petitgoeland.fr

Comment laver au mieux mon article imprimé. fleche2.png

- Température max : 30°
- Retournez l'article avant de le mettre en machine
- Pas de sèche linge (l'impression n'aime pas ça)
- Ne repassez pas la partie imprimée

Si malgré ces consignes l'impression est abimée après le lavage, contactez-nous : contact@petitgoeland.fr
L'autocollant ci-dessous est fourni avec d'autres stickers dans chaque commande.

Voir les conseils de lavage

L'impression de mon article est abimée après le lavage. fleche2.png

Si après lavage, l'impression de votre article est abimé, envoyez-nous un email : contact@petitgoeland.fr avec vos coordonnées, le numéro de la commande et une photo de l'article.

Claire Wolforc
Claire Wolforc
9 Juin 2025
Comme d'habitude et quelque soit les produits, Goéland toujours au top
Lire la suite
Yohann Bertrand
Yohann Bertrand
4 Juin 2025
Bonjour, j'ai acheté un sweat homme col rond "Banksy Superman et un T-shirt homme "Diabolik - Heros" . Les tailles m'allait bien la qualité est là. L'envoi du colis est rapide. Les prix raisonnable. Avant j'achetais des fringues sur l'ancien site le petit goéland et j'ai jamais été déçu. Peut être un peu moins de choix qu'avant. Je recommande.
Lire la suite
Seb Dupriez
Seb Dupriez
3 Juin 2025
Super qualite
Lire la suite
christophe wirrig
christophe wirrig
3 Juin 2025
Nickel sur tout
Lire la suite
Lucie thomé
Lucie thomé
3 Juin 2025
J'ai choisi un petit body, super mignon et original avec un pikachu. Hâte de voir le bébé porteur le porter???? Ayant cherché un peu partout ce type de produit, je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé chez Le Petit Goéland.
Lire la suite
dominique JAMBON
dominique JAMBON
2 Juin 2025
Produits de qualité reçus plus rapidement que prévu.
Lire la suite
Morvan Donot
Morvan Donot
1 Juin 2025
Parfait. Vêtements de bonne qualité et livraison rapide.
Lire la suite
Noelie Drouard
Noelie Drouard
28 Mai 2025
Très bons produits, envoi rapide! Si je peux me permettre une petite suggestion, je dirais qu'il faudrait ajouter une gourde dans les supports. Le design que j'avais acquis lors de ma dernière commande aurait été parfait sur ce genre de support! :)
Lire la suite
Eric Baudoin
Eric Baudoin
28 Mai 2025
100% satisfait, super tee shirt, très bon contact pour les personnalisations... Rapidité de livraisons, je recommande totalement. Merci Gondrax ????et toute l'équipe.
Lire la suite
laurent duparc
laurent duparc
21 Mai 2025
Une équipe très accueillante et sympathique. Le produit est de très bonne qualité et correspondant à mes attentes, livraison RAS. Merci à toute l'équipe de Le Petit Goéland pour votre réactivité. Amicalement Laurent
Lire la suite