La foire aux questions
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-nous : 33 (0)6 12 12 16 13 ou email : contact@petitgoeland.fr ou formulaire de contact
_____________________________________________
• Retours/Echanges
J'ai fait un retour, quand serai-je remboursé ?
Environ 8 jours après l'expédition de votre retour, le temps qu'il arrive à la boîte postal et que nous le récupérions.
Je souhaite échanger un article.
Nous ne faisons pas d'échange, nous remboursons systématiquement tout article qui nous est retourné. Si vous voulez retourner un article, dès réception nous vous le rembourserons (environ 8 jours après votre expédition). Ensuite vous repassez la commande avec le bon article souhaité. Si vous êtes pressé (pour un cadeau par exemple) vous n'êtes pas obligé d'attendre le remboursement pour recommander et recevoir rapidement votre nouvel article.
Je veux faire un retour, mais je n'ai pas de compte client, j'ai fait ma commande en compte invité.
Vous pouvez nous retourner votre article emballé correctement sans passer par le site. Merci de préciser : vos nom, prénom, numéro de téléphone ou adresse email, la raison de votre retour et si possible le numéro de votre commande.
A l'adresse : GOSHOP – Petit Goéland / BP 80086 / 94120 Fontenay-sous-Bois cedex - France.
• Cartes cadeaux
Où dois-je rentrer le code de ma carte cadeau ?
Dans le panier, juste au-dessus du total en cliquant sur le lien : Vous avez une carte cadeau, un avoir ?
Je n'ai utilisé qu'une partie de ma carte cadeau, qu'est devenu le reste ?
Le restant dû de votre carte cadeau est disponible pour une prochaine commande avec le même code.
Le code de ma carte cadeau ne fonctionne pas.
- Est-ce que la date de validité n'est pas dépassée ? Si c'est le cas, contactez nous.
- Respectez bien les majuscules et minuscules, attention de ne pas confondre le O majuscule avec 0 (zéro), le - avec le _.
- Dans tous les cas, si elle ne fonctionne pas, contactez-nous de préférence par mail en inscrivant le code de la carte : contact@petitgoeland.fr
• Commander
Comment choisir la bonne taille de mon article ?
Pour chaque article, il existe des tableaux de tailles, si vous avez chez vous un article similaire à celui que vous désirez commander, mesurez-le aux endroits repérés sur le tableau. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper !
• Divers
J'ai reçu un code anniversaire, mais il ne fonctionne pas.
Peut-être avez-vous dépassé la date de validité, vous avez peut-être confondu un zéro avec un o majuscule, dans tous les cas, contactez-nous de préférence par mail en inscrivant le code ou mieux transférez-nous l'email reçu : contact@petitgoeland.fr
Je recherche un ancien modèle Goéland.
Vous recherchez un ancien modèle soit du Petit Goéland, soit de l'ancien Goéland, nous avons normalement conservé tous les documents. Décrivez-nous le modèle que vous cherchez, si nous avons l'image, nous vous enverrons un document pour pouvoir faire l'article de votre choix dans le module de personnalisation. Contactez-nous ici : contact@petitgoeland.fr
Comment laver au mieux mon article imprimé.
- Température max : 30°
- Retournez l'article avant de le mettre en machine
- Pas de sèche linge (l'impression n'aime pas ça)
- Ne repassez pas la partie imprimée
Si malgré ces consignes l'impression est abimée après le lavage, contactez-nous : contact@petitgoeland.fr
L'autocollant ci-dessous est fourni avec d'autres stickers dans chaque commande.

L'impression de mon article est abimée après le lavage.
Si après lavage, l'impression de votre article est abimé, envoyez-nous un email : contact@petitgoeland.fr avec vos coordonnées, le numéro de la commande et une photo de l'article.