Hey ! Gros concours de ouf de dingue pour gagner 1, 2 ou 3 tee-shirts Petit Goéland de votre choix !

Propose-nous un slogan qui tue, un dessin mortel, ou les 2 si tu es inspiré, les 3 idées qui auront récoltées le plus de votes se verront récompenser dans l'ordre de 3, 2 et 1 tee-shirts de leurs choix sur le site ! (Pense à faire voter tes amis !)

Et si un modèle plait à toute l'équipe, on pourra l'intègrer dans notre collection, avec gros contrat à la clé, et royalties sur les pièces vendues :)

A vos stylos, claviers, crayons à papier, photoshop…

Si tu ne sais pas dessiner ou utiliser un programme d'image, tu peux écrire ton idée sur une feuille de papier et faire une photo, taper le texte dans un fichier texte et faire une capture d'écran… Et ensuite télécharger ton image dans le module du concours.

Attention : une seule image postée par participant.

Fin du concours le 31 octobre à minuit… L'heure du crime !

Bonne chance !

bouton00.jpg bouton01.jpg

Règlement du concours :

Tu peux poster une image, une photo, un texte. Il faut que tu sois l'auteur de cette idées et de ce dessin.

Si tu ne sais pas dessiner, tu peux utiliser des images "libre de droit" ou du "domaine public" récupérées sur internet. Il ne faut pas utiliser d'images qui ne sont pas libre de droit !!! Il en va de même pour les polices de caractères utilisées dans les montages (s'il y a lieu), celles-ci doivent être 100% gratuites !

Tu peux aussi ne poster qu'une idée avec du texte : slogan engagé, débile ou marrant (sans faire de montage ou de dessin). Tu peux écrire ton slogan sur une feuille, faire une photo avec ton smartphone. Tu peux écrire ton texte dans un fichier texte, faire une capture d’écran et ensuite télécharger ton image pour le concours.

Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser une idée, celle-ci sera donc affichée dans la galerie une fois que nous l'aurons vue. Tu recevras un email pour t'informer de notre décision.

Les idées à caractères racistes, fascistes, homophobes, sexistes, etc, seront systématiquement refusées.

- L'auteur de l'idée ayant récupérée le plus de votes recevra 3 tee-shirts de son choix sur le site.
- Le second recevra 2 tee-shirts de son choix.
- Le 3ème recevra 1 tee-shirt de son choix.

Si certaines idées nous plaisent et peuvent rentrer dans l'esprit du Petit Goéland, nous contacterons les auteurs pour leur proposer de mettre leur idée ou réalisation sur le site moyennant reversement de royalties sur les ventes.

Si certaines idées qui ne sont pas graphiquement travaillées ou présentables sont retenues, nous pourrons faire le montage et/ou mettre le slogan en image.

Attention, une seule image postée par participant.